Modele de lettre pour mettre fin a un contrat d`assurance

7 avril 2015 John Doe 1234 Main St Springfield, Ohio 12345 Lizard Auto Insurance 54321 Broad St. suite #100 Springfield, Ohio 12345 Attn: annulations Department RE: police d`assurance automobile numéro: 9236647 Bonjour, cette lettre comme une demande formelle d`annuler le police d`assurance automobile référencée (9236647). S`il vous plaît arrêter tous les débits ou des frais pour les paiements de primes. La date d`entrée en vigueur de l`annulation de la police est 04/25/2015. Je demande également la correspondance écrite de l`annulation et du remboursement des primes. La valeur en espèces de la police doit également être envoyée avec toute prime retournée. Cette action doit se faire dans un délai de 30 jours à compter de la réception de cette lettre. Sincèrement, John Doe 1234 Main St Springfield, Ohio 12345 veuillez autoriser cette lettre à constituer ma demande formelle d`annulation de la politique mentionnée ci-dessus. Ladite annulation sera effective à partir de (DD. Mm. AAAA).

S`il y a des portions ou des primes inutilisées, je demande à votre bon Bureau de les renvoyer à mon adresse actuelle mentionnée ci-dessous immédiatement. En outre, veuillez noter que je n`autorise plus votre entreprise ou l`un de vos représentants à retirer les primes futures de l`un de mes comptes associés. Date: _ _ (date à laquelle la lettre est écrite) je vous demande également d`arrêter tous les frais liés au paiement des primes. La question devrait être traitée avec effet immédiat, et elle devrait être traitée dans les 30 jours suivant cette lettre. Nous vous avons fourni un avis préalable [insérer la date de l`avis], qui est joint, et vous a permis un délai de 90 jours pour remédier à ce problème, comme l`exige [insérer la section ou l`article du contrat]. La brèche n`a pas été guérie. Cette lettre servira de préavis que nous terminons notre contrat avec [insérer le nom du plan] en vigueur [insérer la date]. Notre contrat a commencé [insérer la date], et par conséquent, nous avons terminé la durée minimale de 120 jours, comme indiqué dans le contrat [insérer une section ou un article ou un contrat]. Conformément à [insérer une section ou un article du contrat], nous fournissons un préavis de 90 jours avec cette lettre.

Par conséquent, la date de résiliation effective sera de 90 jours à compter de la date de la présente notification, ou [insérer la date]. La gestion d`une entreprise est assez difficile sans avoir à se soucier des poursuites, des blessures des employés ou des dommages matériels. Avoir la bonne assurance vous donne la tranquillité d`esprit de se concentrer sur ce qui importe-la gestion de votre entreprise. En vigueur immédiatement, nous terminons notre contrat avec vous. Notre contrat [insérer la section ou l`article du contrat] stipule que nous pouvons résilier ce contrat avec-cause. Votre omission répétée de payer les réclamations «propres» en temps opportun viole [insérer l`article ou la section du contrat] et nous fournit la cause nécessaire. Chaque installation aura des besoins différents, mais voici cinq étapes de base à prendre pour sortir d`un contrat: Si vous avez un contrat de soins gérés qui n`est plus rentable, vous devrez prendre plusieurs mesures pour résilier l`accord. De nombreuses installations croient qu`un simple appel téléphonique ou une lettre suffit.

Si votre contrat vous permet de résilier sans motif, alors votre lettre, comme notre exemple de lettre #1, devrait de cette façon, vous pouvez éviter les problèmes de facturation qui peuvent survenir.