Modèle de lettre à une personne hospitalisée

Il est important de ne pas imposer vos croyances sur quelqu`un d`autre, alors ne dites pas des choses comme “ils sont dans le ciel” à moins que vous sachiez que la personne partage cette croyance. Être ouvert et honnête sans révéler trop de détails peut être difficile, mais essentiel. Si vous rencontrez un problème de santé grave, à un moment donné, vous devrez le dire à votre employeur. Bien que vous ayez besoin de fournir suffisamment d`informations pour que vos besoins soient compris, vous ne voulez pas alourdir inutilement votre gestionnaire ou vos collègues avec trop de détails personnels. C`est une ligne fine-révélant trop peut rendre les deux côtés inconfortable, et ce n`est pas nécessaire. Il y a un certain nombre de sujets sensibles que vous pouvez rencontrer au travail. Les problèmes personnels surgissent, avec vous aussi bien qu`avec vos collègues, et vous devez être prêt à traiter avec eux de façon appropriée. L`un des moyens les plus simples et les plus directs d`informer vos collègues au sujet d`une maladie est d`envoyer une lettre ou un message électronique indiquant à un collègue particulièrement digne de confiance. J`ai une faveur à te demander. Alors que je suis absent du bureau, pourriez-vous agir comme mon intermédiaire auprès du reste de nos collègues? Je sais que les gens auront des questions, et ils peuvent ne pas se sentir à l`aise de me demander directement, et je ne suis peut-être pas à répondre tout de suite. J`ai confiance en votre jugement, et apprécierais si vous garderez tout le monde informé sans divulguer quoi que ce soit trop personnel sur mon état ou pronostic. Parfois, vous pourriez avoir besoin d`écrire une lettre à quelqu`un qui va subir une intervention chirurgicale. Les gens ont des chirurgies pour enlever les croissances, remplacer les articulations, enlever les amygdales, et restaurer le flux sanguin cardiaque.

Quelle que soit la chirurgie, ça peut être effrayant. Une lettre comme celle-ci pourrait aider À encourager la personne. Quand j`étais au lit et à la maison liée pendant de longues périodes, les cartes et les lettres sont devenues mon moyen de communication avec le monde extérieur, et je ne peux pas exagèrent leur importance. J`ai travaillé avec des milliers de personnes pour concevoir des programmes de guérison et des cadeaux de bien-être qui sont * juste * à droite, et je suis heureux de partager mon expérience aujourd`hui de ce qu`il faut dire lors de l`écriture d`une carte à quelqu`un qui souffre de maladie ou de chagrin. Je comprends que votre fils Eric soit à l`hôpital. Je ne sais pas à quel point il est malade, mais je sais combien la vie peut être stressante avec un membre de la famille à l`hôpital. Si vous avez besoin de temps libre pour être avec lui, je suis sûr que nous pouvons arranger cela. Occupez-vous de votre famille. Vous avez notre soutien ici au travail. Essayez d`offrir un soutien émotionnel et pratique. Pensez à ce que vous pouvez offrir, comme la collecte des ordonnances, de les conduire à l`hôpital, leur envoyer une carte chaque semaine ou mois (ou même tous les jours si elles sont dans le traitement comme la chimio), la marche de leur chien, déposer leurs achats une fois par semaine ou similaire. Et puis offrez cela aussi bien que votre soutien.

Dire “faites-moi savoir si je peux faire quelque chose” est beau, mais il laisse le ballon dans leur cour. Ensuite, ils doivent penser à ce qu`ils pourraient avoir besoin de faire-ce qui est difficile quand vous êtes habitué à être en mesure de faire tout vous-même.